Installation du Pr TIDJET Mustapha, Directeur du centre national de recherche en langue et culture Amazigh « Photothèque Université de Bejaia

Tags: , , , , , , , , ,

Installation du Pr TIDJET Mustapha, Directeur du centre national de recherche de langue et culture amazighes en présence du recteur de L’université de Bejaia, Pr SELLAMI Mokhtar Directeur des programmes de recherche et de l’évaluation et de la prospective au M.E.S.R.S, Pr AOURAGH Hafid, directeur général de la recherche scientifique et du développement technologique. Université Anderrahmane MIRA Bejaia. Date: Jeudi 18 Janvier 2018 (07 Yennayer 2968)