Table ronde organisée par le Vice Rectorat des Relations Extérieures et le Bureau International du Travail « Photothèque Université de Bejaia

Tags: , , , , , , , , , , , , ,

Table ronde organisée conjointement par le Vice Rectorat des Relations Extérieures et le Bureau International du Travail en Algérie *BIT* afin de faire le point sur les travaux entrepris dans le cadre du projet « TAWDIF – de l’université au monde du travail” . Ce dernier vise le renforcement de la pratique effective des stages étudiants en entreprises. Cette importante rencontre a été rehaussée par la présence de Monsieur le Recteur et a réuni le consultant du BIT, les responsables de l’université et de l’ANEM et plusieurs représentants d’entreprises à l’image de Sonatrach, EPB, Tchin-Lait Candia,Général Emballage, COGB laBelle et Meriplast.
Université Abderrahmane MIRA Bejaia. Date 10 juin 2019