Evénement Projet INSTART : Capsule transversale en innovation et entrepreneuriat « Photothèque Université de Bejaia

Tags: , , , , , , , , , ,

Evénement Projet INSTART :L’Université de Béjaia a organisé une formation intitulée « Capsule transversale en innovation et entrepreneuriat », les 3 et 4 Décembre 2019 au Campus Aboudaou.
Cette action s’inscrit dans le cadre du projet Européen Erasmus+ INSTART « Réseau euro-africain d’excellence pour l’entrepreneuriat et l’innovation» coordonné par l’université de Las Palmas (Espagne). Le projet vise à améliorer le triangle de la connaissance «éducation-innovation-recherche» en promouvant une culture d’innovation dans l’enseignement supérieur et en créant des modes innovants d’interaction entre les universités, les entreprises et la société afin d’améliorer l’environnement socio-économique dans le sud de la Méditerranée.