Opération de simulation d’un tremblement de terre « Photothèque Université de Bejaia

Opération de simulation d’un tremblement de terre

Tags: , , , ,

Dans le cadre des activités de collaboration entre l’Université de Béjaia et la Protection Civile, une opération de simulation pratique d’un tremblement de terre est organisée par les services de la protection civile au profit des étudiants afin de les orienter et les informer sur les bonnes conduites à prendre lors d’un séisme.
Cette opération a eu lieu le mercredi 30 mars 2022 au niveau du hall de la bibliothèque centrale du campus Aboudaou, de 09h00 à 12h00. Vice Rectorat des Relations Extérieures, de la coopération, de l’Animation et de la Communication et des Manifestations Scientifiques. Université Abderrahmane MIRA Bejaia.