Atelier consacré à la visibilité, l’attractivité de l’université et son rayonnement à l’international, dans le cadre des assises sur l’enseignement supérieur et sa modernisation. « Photothèque Université de Bejaia

Tags:

Photos prises lors de l’atelier consacré à la visibilité, l’attractivité de l’université et son rayonnement à l’international, dans le cadre des assises sur l’enseignement supérieur et sa modernisation.
Vice Rectorat des Relations Extérieures, de la coopération, de l’Animation et de la Communication et des Manifestations Scientifiques de l’université Abderrahmane MIRA de Béjaia.
Date 07-06-2023